Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
varnished red,love my red lipstik. rock' roll and all the rest ...
21 mai 2006

-= Manque de thune xD =-

gtrghr1Miou !

rah lalala il me faut vraiment d'la thune T__T  tout bonnement car ca serai chouette que j'arrive a me procurer :

- Peinture pour tissu * Vert claire,jaune pale,rose,noir,blanc *vy1caf

- Une machine a badjevy1d95

- 4 TEE unis * noir au prealable * vy1ctl

Pour ce faire puisque je ne suis que d'oter de 50 centimes .. que l'ai 30 € que je vais avoir a la fin du moin serons reversser à ma mère  Je vais surment vendre quelques fringues que jai jms trop mise, et mes 2 fucking t shirt over fashion von dutch que j'avais acheté dans ma periode fashion everybody clap Ur hand

Ah ui aussi j'ai commencé un blog avec Ninie il n'ya pas de sujet pour l'instant T__T disons qu'on patine un peu voila le lien TEEN MONSTERS

Rahh sinon ce matin je m'enuyer ferme alors je me suis laissai tenté par le visionage de Animatrix qui est d'ailleurs vraiment bien fais ! Et la jai hate que ma soeur revienne avec  tous les mangas, eternal sunshine ... =^^= Wuiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Putinnnnnnnn , 30€ parr moisssssssssssss !!!!!!!!!<br /> Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> 30€€€€€€€€€€€€€€€€€€ ouahhhhhh<br /> <br /> the end !!
M
Ah oui moi aussi j'ai un tee shirt Von Dutch de ma periode fashion tralala. C'est vraiment ideux ces petites merdes. Mais bon. Tiens je vais bientot partir a l'ecole faire un superbe DS sur les cosinus, les inéquations et les diagrames. J'ai pas de rapporteur. Je sais pas coment je vais faire. MAIS BON__ A CE SOIR XX
varnished red,love my red lipstik. rock' roll and all the rest ...
Publicité
Archives
Publicité