Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
varnished red,love my red lipstik. rock' roll and all the rest ...
20 mai 2006

-= I etait deux fois =-

body_tag

Bonjour,Aurevoir ...


[ coming back ]


après moultes et moules peripeties et multiples tentage de faisage de blog


sur different machin-blog ou encore bidule web blog powa ou bien Cielblog represente


jai decidé que ma place etait dans ce canal


alors me voila moi  .


Camille,14 ans,


moi = Chine+photo+cinema+thé a la menthe+Iggy pop+mentos-pomme+Fringues+pop art+Edith-piaf+60's+Japon+cerise+rock'n'roll+ordinateur+Lachapelle+musique+the-distillers+Quality street+Geisha+photofiltre+desing+riz+glace a la pomme+Paris+Art+pessimisme+insomiaque+vernis rouge+pop corn+Bd+Mp3+Kill bill+blog+Amis+amour(?)+Halloween+Ailleurs+...

Diary time *

Jai très envie de m'acheté des Tee de couleurs unis pour les "customisés" jais deja 2 patchs a mettre

- un enorme tete de mort rose avec des poi blancs

- etoile rose taille moyenne

je compte aussi faire un tee avec un pacman fait par mes soins * ca va etre beau comme un pareo en paille *

et pui un I LOVE NY histoire d'être so fashion -___- ... j'ai carrement plus de thune et jdois 40 € a ma mère

Niveau scolaire c'est la chute libre avec 3 tonnes de plomb dans les mains , a moi le redoublement.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
héhé merci pour ton commentaire, bon je ne comprend rien a canablog ! mais bon jaime beaucoup ta premiere foto XD
C
qsdfkhjflh :]<br /> <br /> Huuuuu (H)<br /> <br /> jsais trop aps quoi mettre --'<br /> <br /> Huuuu t'es chouuuuuuuuuue : ]<br /> ta le même prénom que moi : ]]]]<br /> <br /> <br /> [#] Cαmillε [#] dit :<br /> on fais comment pour poster dans commentaires ? <br /> —t e e n a g e MØNSTER - •× dit :<br /> beh tu clik sur comentaire<br /> —t e e n a g e MØNSTER - •× dit :<br /> XD<br /> [#] Cαmillε [#] dit :<br /> : ]
S
Woooh je <69 ce blog =p ! <br /> T'es trop boooonne BAISE MWAH SALOPE [L]<br /> Prend mon adresse sale pute <345454545<br /> <br /> ___________suck-my-sausagee.sky__________________<br /> <br /> <br /> [alors tu ma reconnu ?] :)
varnished red,love my red lipstik. rock' roll and all the rest ...
Publicité
Archives
Publicité