Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
varnished red,love my red lipstik. rock' roll and all the rest ...
20 mai 2006

-= Diary time =-

pinkskull1

pics ©

J'ai une envie soudaine de manger des gauffres au nutella .

j'ai fais quelques photos enfin j'en est gardé que 3 au bout du compte mais je compte bien en refaire d'ici se soir

j'aime bien ici j m'installe //

euh sinon je suis contente je suis allé à la bibliotheque et comme a mon habitude je pioche au azard

des cd dans le tas par raport a la coupe des chanteurs XD et la  j ai pris  COUNT FIVE (1964) du rock Americain c'est plutot cool .

ahhh uii sinon ya pas lonptemp ' hier -_-'  j ai regardé ( enfin ) le voyage de chihiro au debut j'avais pas telement envie de le regarder

j'avais vu quelque article dans les journeau le graphisme me plaisai pas du tout et bien enfaite je le trouve vraiment magnifique

l'histoire et chouette et poetique mise a par que L'homme sans visage fais flippé sa race -__- .

ma soeur va me ramené deux autre mangas de se genre : )

chihiro1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Slt !! Bon, j'suis juste de passage.<br /> Cette photo est super belle, j'adore!<br /> Ton tee shirt aussi +_+<br /> Et ton blog est vrmt cool, c'est sympa.<br /> <br /> En ce qui concerne le film : Le voyage de Chihiro,rohw, c'est vraiment hyper bien foutu ce film!<br /> J'te conseille de regardé : La princesse Mononoké, le chateau dans le ciel & mon voisin totoro (qui sont dans la même collection). J'suis sure que tu vas adorée! Voila<br /> Bizou ++
L
Tres bon choix !<br /> J'etais aussi septique que toi a l'idée de voir ce film puis mon frer ma pas donné le choix et me l'a fai visionner de force ! Et c'est vrai que ce Film est géantissime jetais pas trop manga jusk là mais cui là ... <3
H
__<269403 ton patch chérie!<br /> Huhu 20 ans pour poster ce commentaire!<br /> Han han jle saurais pour la prochaine fois qu'il faut remplir toutes les cases xD!<br /> <br /> R0bi_y0u
varnished red,love my red lipstik. rock' roll and all the rest ...
Publicité
Archives
Publicité